2022 commence bien !
Nous avons rencontré votre coach Thibaud et il a répondu à quelques questions concernant le début d'année...
_________
Tu viens de décrocher un nouveau poste, peux-tu nous en dire plus ?
« Suite à une prestation avec BMW, orchestrée avec la concession Amplitude Moto, j'ai saisie l'opportunité. J'avais à coeur d'occuper mes semaines, de développer mes connaissances et d'ajouter une corde à mon arc. Les évolutions de carrière sont présentes et travailler dans une bonne ambiance me motive.
Je voulais lier mon activité en tant que coach et entraîneur chez Perray School Ride, à une activité pro plus traditionnelle et constante.
Donc après quelques mois d’attente et 2 entretiens, j’ai eu l’opportunité d’avoir une création de poste pour m'occuper de l'équipement du pilote, des pièces motos au sein du magasin BMW Amplitude. La gestion du stock des pièces ainsi que celle du magasin sera également une de mes missions.
Puis, en parallèle de tout cela, je suis l'homme qui remet les motos vendues par les commerciaux aux clients. Grâce à mon passé et à mes connaissances techniques en terme de pilotage je pourrais aiguiller les clients. »
QUEL AVENIR POUR Perray School Ride ?
« Concernant l’école de pilotage, la période hivernale sera toujours concentré du mois de septembre à mars pour le "winter-camp".
Mon futur patron est très conciliant, il m’accorde les samedis et les dimanches pour que je puisse travailler et mettre à profit mes 4 ans d’expérience avec PSR. Je vais donc limiter es places pour les camp et concentrer le travail sur la qualité. Les prestations seront modifiées. »
Comment appréhendes-tu la prochaine saison ?
« Pour la saison prochaine, je suis toujours entraîneur et coach de David Herbreteau (DH 338) et d’Andréas Carrico (AC 272). J’ai pour mission de suivre le team JB racing et les pilotes. Je vais donc me libérer pour être sur les courses du championnat de France élite et pour pouvoir continuer deux dimanches par mois à proposer des stages compétition.
Christophe lui, gèrera le côté initiation et approche de la compétition le mercredi sur un nouveau moto-club. »
Un dernier mot ?
« Je tiens à remercier Bruno Geslin, j'ai hâte de prendre mes fonctions. »